Pas moins de 50 personnes étaient présent ce week-end à Aubigny sur Nère pour pratiquer et se former au triathlon!
Tout d’abord les 8 pensionnaires du CRE sont arrivée le vendredi soir d’Orléans en vélo, et ils avaient un menu sportif accès sur le vélo (+ de 200km dans le week-end). Mais aussi la découverte d’une activité aquatique avec du water-polo.
Les athètes du CRE en pause à Sully sur Loire, sur le retour d’Aubigny vers Orléans. De gauche à droite: Hidéo / Audrey / Thiméo / Gabriel / Félix / Loane / Merwann / Valentin / Juliette
Il y avait aussi 20 benjamins/minimes présent de toutes la région, en stage de détection/perfectionnement. Ils ont ainsi pu peaufinner encore un peux plus leur préparation hivernale en vue de la saison.
Séance de natation
Pour compléter l’effectif, nous retrouvions nos 20 stagiaires BF5, dans le cadre du 2nd temps de formation. De la théorie à la pratique, le week-end fût dense et riche de partage.
Un partage en mode internationale, avec la présence du DTN Japonais Toshi Yakama, qui venait visiter et voir Hidéo Fukui, notre assistant coach du CRE, que nous accueillons depuis fin octobre à Orléans.
Hidéo Fukui, assistant coach Japonais au CRE à Orléans. Ancien Triathlète international ayant participé au JO à Sydney.